Novikov bien absent l’an prochain




Auteur d’une saison 2013 très décevante sans aucun podium, Evgeny Novikov sera bien absent l’an prochain en championnat du monde des rallyes.

>
D’après Michael Lepekhova sur Almrally, l’ancien pilote M-Sport manque de fonds pour disputer le championnat après avoir discuté avec différentes équipes.

Le jeune pilote russe pourrait toutefois disputer quelques rallyes en 2014.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. guillaumele dit :

    Très bon pi:ote mais qui sort trop souvent ! Il ressemble a LATVALA de 2012 chez Ford !

  2. natlin dit :

    vu sa minable campagne 2013, ca aurait ete un miracle qu’il soit repris par ford ou autre!

  3. Kaizer Sauzée dit :

    Neuville a mis un sacré coup aux autres avec sa magnifique évolution et sa 2ème place au championnat. Novikov lui semble bloqué dans son évolution, comme Otsberg. Sauf qu’Otsberg a été plus régulier. Comme pour Nasser, les partenaires attendent peut-être plus… Au prix d’une saison en WRC, ils ont le droit d’être exigeants, non ?

    • Tonio dit :

      J’ai eu la chance de rencontrer Bruno Saby, par hasard à Lyon. On a discuté de Novikov notamment, pour qui il fut ouvreur à plusieurs reprises. Il m’a dit que ce type avait un incroyable talent de pilotage, un phénomène, le problème par rapport à ses collègues, ,est que c’est un fainéant, ne bosse pas ses notes qui sont pourries, ne visionne pas les vidéos des spéciales… Car ça l’emmerde.

      • Kaizer Sauzée dit :

        Alors que Neuville a fourni un gros travail cette saison, aux dires de Malcolm Wilson. Il a fait évoluer ses notes, et a su écouter les conseils des ingénieurs pour perfectionner ses réglages. Et çà a payé.

        • Kivala dit :

          Ben ouais, faut bien que la sélection se fasse sur un critère ou sur un autre. C’était déjà une seconde chance pour Evgeny, y en aura-t-il une troisième…? Dommage qu’il n’ait pas mûri au fil des rallyes, car sur certaines ES où tout se passait bien il allait vraiment vite…

  4. ecureil74 dit :

    gardien d’une casse auto ?