O.Solberg : “Garder la voiture en un seul morceau”



Auteur d’une première partie de saison très compliquée, Oliver Solberg aborde le rallye du Kenya avec beaucoup d’envie alors que le Suédois va enchaîner les épreuves jusqu’à la mi-août. 

/p>

Invité surprise sur cette épreuve l’an passé, le pilote Hyundai n’avait pas accumulé beaucoup d’expérience, la faute à une touchette dès la deuxième spéciale de l’épreuve. Cette semaine, le jeune espoir du constructeur coréen espère bien faire mieux et ramener des points importants.

“Le Kenya va être très excitant car c’est un rallye vraiment spécial. Ce sera très exigeant et difficile, mais j’ai hâte de participer au Hyundai i20 N Rally1. Le pays et les fans sont incroyables, c’est donc un endroit que vous attendez toujours avec impatience, même si ça n’a pas bien marché en 2021. Mais cette année, il y a de nouvelles possibilités, et nous y revenons. La météo a eu un impact important sur l’événement de l’année dernière, nous verrons donc si c’est la même chose le week-end prochain, mais même si nous ne nous attendons pas à ce que ce soit un véritable défi. L’objectif est de trouver un bon rythme, de garder la voiture en un seul morceau et de marquer un bon résultat pour l’équipe.”





S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ivo
Ivo
3 jours il y a

Ca va, ils feront 300 KM sur 3 jours et “sur des pistes roulantes avec des cailloux ici et là” c’est pas le safari des année 70/80/90/2000 avec 300km de spécial dans la journée et sur 4 jours “1000 km” minimum “ça c’était un rallye pour bonhomme, ou chaque concurrent était suivi par un hélico, afin d’annoncer les pièges en amont, “bétail, gué, glissement de terrain” La FIA veux des rallyes sprint “Monza rallye show sortie de nul part est un bon exemple, maintenant il faut l’appeler Monza rallye, le TDC à la poubelle comme le San Remo. A qui… Lire la suite »

Dernière modification le 3 jours il y a par Ivo
Sylvain
Sylvain
3 jours il y a

C’est mon interview et mon titre préféré de toute la série, le truc le plus réaliste aussi : “garder la voiture en un seul morceau”… 😉

Bonne chance! 😛