Alors que le rallye de Suède arrive à grand pas, Ott Tänak se montre confiant malgré un début de saison très compliqué sur les spéciales du Monte-Carlo et un zéro pointé pour démarrer son championnat.
Dans un interview accordé au site officiel du championnat du monde, l’Estonien estime que sa voiture n’a pas encore démontré tout son potentiel. Après deux journées d’essais passées sur la neige et la glace pour préparer la Suède, le champion du monde 2019 est forcément impatient de claquer des chronos en haut de la feuille des temps !
“La voiture sera rapide. En performance pure, je suis convaincu que le potentiel est là. N’oubliez pas que nous avions d’autres problèmes au Monte-Carlo. Nous n’avons jamais vraiment pu voir toute la vitesse et le potentiel de la voiture. Quand ces soucis seront derrière nous, nous verrons plus clairement où nous nous situons.
Quand les conditions étaient un peu plus piégeuses et compliquées, je pense qu’il était possible de comparer cette voiture avec la concurrence. Nous étions compétitifs.”
Attention les frustrés de la foire au boudin sont au poste. Des supporters rageux. Et surtout des pilotes qui ne seront jamais au scacth meme dans leur faubourg C EST BIEN CONTINUES LES FRUSTRES DE LA VIE
Rien à voir mais encore une fois
Canal diffuse toutes les spéciales du rallye de Suède !!!!!
C’est juste exceptionnel et surprenant cette année !!!
Ils ont mangé du lion et croient aux audiences manifestement !
Génial !