O.Tänak : “Les pousser à la limite”



Battu à trois reprises en début de matinée, Ott Tänak a brillé dans la toute dernière spéciale afin de reprendre un peu d’air en tête du rallye de Finlande face à Espaekka Lappi, mais aussi freiner la dynamique de Kalle Rovanperä.

De retour à l’assistance ce midi, l’Estonien a admis sans surprise qu’il n’avait aucune marge dans son pilotage.

“Kalle a vraiment fait une bonne matinée. Les gars de chez Toyota attaquent vraiment et nous pouvons voir qu’ils sont forts. La dernière spéciale était nouvelle et c’était important de bien rouler. 

Ce matin, ils ont été difficiles à suivre et j’ai essayé d’être aussi proche que possible à chaque fois pour être sûr qu’ils roulent aussi à la limite comme moi. On essaie toujours de trouver des améliorations car il est parfois difficile de garder la voiture dans la bonne trajectoire. “




S’abonner
Notification pour
guest
12 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Maillard roland
Maillard roland
11 jours il y a

pas sûr du tout qu’ils y aillent… ce n’est pas Toy qui a besoin de points et encore moins Kalle qui peut/va se satisfaire d’un podium (décla d’avant rallye)… quant à Lappi, il fait bien le job et JML est déjà content de cela… alors je vois bien le Boss lui demander de faire le max pour pousser Ott… reste Elfyn qui préfèrerait sans doute ne pas être le 3ième des 3… mais il faut aussi parfois savoir regarder/”attendre” et voir ce qui se passe d’autant qu’il n’est pas menacé par son suivant…

bomacars
bomacars
11 jours il y a

entre Tanak et Neuville, c’est un peu comme entre Loeb et Ogier