Objectif apprentissage et efficacité au Rallye Terre de Langres (Eric Camilli)




La reprise de la saison a sonné pour les acteurs du Championnat de France des Rallyes Terre et de la 208 Rally Cup. Après une...

Rallye du Limousin, une performance impressionnante au Rallye d’Antibes sur une 207 S2000, Eric Camilli et Pierre-Marien Leonardi sont maintenant en route pour le 15ème Rallye Terre de Langres Haute Marne, 4ème manche de la 208 Rally Cup.

Pour cette 2ème manche sur terre, le pilote Biotois sera au départ avec le n°45 sur les portières et arborera une nouvelle décoration sur la 208 du Team PH Sport. « Après cette longue pause, on reprend la saison pour 3 manches qui promettent d’être éprouvantes à cause de la chaleur. Notre objectif, sur cette épreuve, est de marquer des points importants et d’engranger un maximum d’expérience sur cette surface que l’on continue de découvrir. Il nous faudra être très concentré dans le pilotage et surtout dans la prise de note qui doit être efficace. Cette 2ème place lors du Rallye Terre des Causses a été un résultat unique et on fera tout pour se rapprocher des meilleurs tout en gardant les pieds sur terre. »

Malgré une météo pluvieuse au programme, le pilote de l’Asa Grasse est impatient de savourer à nouveau une surface où l’apprentissage rime avec plaisir. « La météo n’est pas un obstacle pour nous, ce sera surtout un moyen d’apprendre plus rapidement. Avec un bon feeling sur une auto bien réglée, c’est un vrai régal et une sensation exclusive

Début des hostilités pour le jeune pilote Rallye Jeunes FFSA 2012 et son copilote samedi dès 6h pour le début des reconnaissances et 10 épreuves chronométrées durant 2 jours où la météo sera un enjeu majeur et décisif parmi une concurrence relevée.

Vous souhaitez suivre en direct Eric et Pierre-Marien sur chaque épreuve et recevoir leurs communiqués de presse ? N’hésitez pas à nous faire parvenir vos adresses mails et vos numéros de téléphone pour vivre la saison au cœur de notre équipage talentueux !

Communiqué de presse par Mathilde Peyron





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *