Objectif podium au Mont-Blanc (Johan Notargiacomo)




Présentation de la quatrième manche de Championnat de France des rallyes Junior. Apres un rallye du Rouergue en demi-teinte, soldé par une cinquième position, Johan...

strong>Johan et Marine se classent actuellement à la septième place du championnat de France Junior à cinq points du podium avant de débuter la dernière moitié de saison.


Il y a un an…
Lors du rallye Mont-Blanc – Morzine 2012, Johan et Marine montaient sur la troisième marche du podium du championnat de France Junior, alliant régularité, performance, et réussite.

« Oublions le Rouergue, objectif podium à Morzine ! »
En quête d’aisance sur les routes de l’Aveyron, le jeune équipage souhaitent rebondir dès l’entame de la seconde partie de saison.
Originaire de la région, et deux participations au compteur, Johan fonde de gros espoirs sur la manche « à domicile » devant leurs partenaires. Un podium permettrait à l’équipage de se replacer au championnat de France Junior et de mieux appréhender la suite de la saison. L’objectif étant de figurer au plus haut dans le classement du championnat de France Junior en fin de saison.

Budget encore limité !
A une semaine du départ vers Morzine, les derniers rendez-vous chez les partenaires confirment la participation de Johan et Marine, mais une nouvelle fois, en calculant les dépenses à l’euro prêt !

« Après avoir bien débriefé sur le Rallye du Rouergue avec Fréderic Anne, team manager MSR by GBI.com Minerva Oil, et ciblé le manque d’aisance que nous avons rencontrés, le Rallye Mont-Blanc – Morzine est pour nous l’occasion de rebondir. Nous disposons d’un entourage proche solide, du savoir-faire du team MSR by GBI.com Minerva Oil, de partenaires qui se passionnent de l’enjeu de cette saison 2013, tous les ingrédients sont réunis !

Nous allons tout mettre en œuvre pour que la réussite soit au rendez-vous pour cette épreuve que nous apprécions, et sur laquelle nous sommes montés sur le podium lors de l’édition 2012.

Rendez-vous les 6 et 7 septembre pour suivre notre évolution sur ce rallye !
Un grand merci à toutes les personnes qui nous suivent, et nous soutiennent dans notre aventure ! »

Communiqué de presse en PDF





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *