Ce lundi, Sébastien Ogier est aux bords de la Moselle pour préparer le rallye d’Allemagne qui démarre dans un peu plus d’une semaine.
Si Esapekka Lappi avait pu rouler fin juin pour préparer cette épreuve, le français alors indisponible à cette période, a donc attendu ce début de semaine pour évoluer avec la C3 WRC sur asphalte. Pour cette épreuve, le sextuple champion du monde va bénéficier d’une évolution moteur sur sa monture.
Nettement dominé ces derniers temps par Ott Tänak, le pilote tricolore se doit de relever la tête alors que la C3 WRC vient de prouver qu’elle était très performante sur certains terrains, comme en Finlande au début du mois.
Réputée pour ses qualités sur asphalte, mais rapidement remises en cause au Tour de Corse en mars dernier, la C3 WRC avait brillé par intermittence avec Craig Breen, auteur d’une première journée quelconque avant d’être davantage dans le coup le lendemain (7 chronos dans le top 5 dont 1 scratch).
LiveRacingTV24
Seb Osier avec les évolutions la c3 marchera mieux et il pourra faire un bon résultat mais Tanac va faire mal bin rallye à tout le monde sinon
Météo du WE sur la Sarre : couvert les 4 jours . Pluie très probable, en particulier le jeudi , la nuit de vendredi à samedi et le dimanche…
…Prometteur !