Ogier est passé d’une hybride à l’autre avec Toyota



Sitôt son Monte-Carlo terminé, Sébastien Ogier a filé en Espagne pour effectuer des essais en Endurance afin de préparer sa nouvelle carrière en sport automobile.

Sur le circuit d’Aragon, au Nord-Est de l’Espagne, le pilote gapençais a ainsi pris le volant de la Toyota GR10 Hybrid pour la deuxième fois de sa carrière après une première séance effectuée en décembre dernier. Cette fois, le pilote Toyota participe à une séance de trois jours aves son équipe sur un circuit souvent utilisé en Endurance, comme Peugeot dernièrement.

La semaine dernière Monte-Carlo, le Français avait promis de donner des nouvelles précises de son programme au cours du mois de février, espérant ainsi annoncer les manches WRC où il sera au départ cette année. Des rallyes tels que le Portugal, le Kenya, la Nouvelle-Zélande, l’Espagne ou encore le Japon sont en tête de liste.

Et malgré cette nouvelle séance d’essais WEC avec Toyota, le Français sait déjà qu’il ne pourra pas participer au Mans avec le constructeur japonais, les deux équipes étant déjà constituées. Pour ses débuts dans cette discipline, l’octuple champion du monde des rallyes a de fortes chances d’effectuer une saison au volant d’une LMP2, sorte de Rally2 du circuit.




S’abonner
Notification pour
guest
34 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Matt007
Matt007
3 mois il y a

Interview sur rmc dans le super moscato aujourd’hui et il a dit qu’il ferme pas la porte à un retour pour une saison complète en rallye wrc !

BIELLEBONJOUR
BIELLEBONJOUR
4 mois il y a

Arretez de harceler le Taureau 24 ! il est foutu de porter plainte à L 214 pour maltraitance animale. Laissez le donc patauger dans sa fange….