Ogier : “Gagner en Pologne aussi”



Intouchable en Sardaigne il y a deux semaines, Sébastien Ogier sera une nouvelle fois le grand favori de la prochaine manche du championnat du monde en Pologne.

id="more-73880">

Comme au Portugal et en Sardaigne, le parcours polonais sera largement modifié par rapport à l’an passé mais le rallye ne change pas de profil avec des routes très rapides !

J’aime les rallyes rapides. La montée d’adrénaline est beaucoup plus grande, ce qui je pense est fantastique et me convient bien. Les routes sont loins d’être aussi étroites qu’en Sardaigne. En Pologne, environ trois quarts des spéciales sont nouvelles par rapport à l’année dernière et une grande partie des spéciales déjà empruntées, seront disputées en sens inverse. Ainsi le rallye est nouveau pour tout le monde et nous sommes tous dans la même position au départ.

Les reconnaissances et l’entente entre les pilotes et copilotes seront encore primordiales comme en Italie. Il ne fait aucun doute que la chance est aussi un facteur pour gagner sur un rallye si exigeant. Cependant, nous avions une très bonne stratégie en Italie.”

Avec 66 points d’avance au championnat sur Mads Ostberg second, le pilote français garde le même objectif : la victoire.

Suite à cette victoire, je ne vais pas faire de grands changements dans ma façon de piloter, je veux gagner en Pologne aussi. Et pour se faire, vous devez mettre pied dedans”




S’abonner
Notification pour
guest
6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Djé
Djé
8 années il y a

C’est surtout quelqu’un de très fort dans la communication !!! Il réussit parfaitement a mettre la pression sur les autres pour ne pas la subir !! Du coup il tient un discours comme ça .. En course il utilise une toute autre stratégie qui est payante vu le résultat de la Sardaigne !! Un grand champion très bon derrière son volant mais aussi a l’extérieur

natlin
natlin
8 années il y a

gagner, gagner, gagner, tout le temps
un winner pense comme ca, et bosse a mort