Ogier : « Loeb a été irréprochable »



Pour sa première apparition avec la Polo R WRC, Sébastien Ogier a terminé à une superbe seconde place. Le français revient sur sa performance et...

es…

Pour le pilote Volkswagen, Mikko Hirvonen reste le favori du championnat : « Ce rallye n’a pas changé ma vision des choses, le favori du championnat, sur le papier, est toujours Hirvonen, dans la meilleure équipe, ce sera sûrement un client. »

Mais le finlandais n’est pas le seul pilote que craint le français : « Il y a aussi quelqu’un qui peut être champion du monde aussi, c’est Dani, car il est à nouveau dans une très bonne voiture, il peut rouler très vite sur l’asphalte et sur terre il est loin d’être ridicule. »

Enfin pour calmer certains esprits, Sébastien Ogier salue la performance de Sébastien Loeb : « Une fois de plus, Loeb a fait une grande performance, il a été irréprochableCe n’était pas notre objectif de nous battre avec lui ce week-end, ce n’aurait vraiment pas été intelligent de le faire. On s’est attaché à respecter notre stratégie, du début à la fin, en roulant sur un bon rythme, sans jamais trop en faire. C’est rassurant de voir qu’en performance on n’est vraiment pas loin, sachant que Loeb a fait dix fois le ‘Monte-Carl » et que pour moi c’est la première fois dans une WRC, et en plus pour les débuts d’une nouvelle voiture, la Polo. C’est aussi rassurant pour moi car j’ai réussi tout de suite à me remettre dans le rythme du WRC. »




S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Kivala
Kivala
7 années il y a

VW comme Very Well ! Enfin, concernant Ogier pour le moment. Laissons une deuxième chance à Latvala pour, en Suède, faire lui aussi Very Well…

Thomas
Thomas
7 années il y a

Donc à Ogier le titre pilote et Citroën le titre constructeur(si Latvala continue sur sa lancée 2012) ??? ;0))