Ogier : « Nos coéquipiers ont fait un meilleur boulot »



Quatrième ce soir à seulement trois secondes du podium provisoire, Sébastien Ogier est plutôt satisfait de sa première journée en Suède.

A son étonnement, et celui d’autres concurrents, les conditions étaient plutôt bonnes ce matin et le français a pris du plaisir, même si des portions terre étaient présentes.

« Les conditions n’étaient pas trop mauvaises aujourd’hui, c’était proche d’un rallye hivernal habituel mais avec un peu trop de terre par endroits. Nous avons pu nous faire plaisir dans certaines parties avec une bonne adhérence. Jusqu’à maintenant, ça va, on va voir ce que la journée de demain peut nous apporter. »

Demain, sur une journée identique à celle d’aujourd’hui, le gapençais va essayer de profiter de nouveaux réglages pour être plus performant, à l’image de ses coéquipiers, plus forts que lui ce vendredi.

« Nous allons essayer de faire quelques petits changements à la voiture et essayer d’améliorer notre rythme. On a perdu du temps et un peu trop même. Au final, ce n’est pas une mauvaise journée pour nous, nos coéquipiers ont fait un meilleur boulot. On partait en 2e position sur la route…on a fait une journée assez bonne mais nos coéquipiers ont prouvé que nous pouvons faire mieux. « 




S’abonner
Notifier de
guest
14 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Juracing#25
Juracing#25
7 mois il y a

#rem’s

Juracing#25
Juracing#25
7 mois il y a

Comme je te disais c est un avis perso,étant français je lui souhaite dès demain de reprendre ça place de leader,L avenir nous le dira ;-),et pour la c3 je suis très chauvin(habitant le fief psa)c est vrais que même si elle était mal née,ça m emmerde qu il y ai plus de marques française en wrc…alors c est pas de la faute à Ogier la porte était ouverte mais il la ferme un poil trop tôt pour moi et même Lappi la dit