Ogier : « Personne ne sait quels rallyes seront bien disputés »



Suite à l’annonce du nouveau calendrier 2020 du WRC, Sébastien Ogier a logiquement donné son avis sur cette fin de saison.

Depuis une semaine, il est officiellement prévu que cinq rallyes seront au programme de cette fin d’année 2020 mais de nombreuses incertitudes subsistent sur certaines épreuves, notamment la Turquie, l’Allemagne et encore plus au Japon.

« Personne ne sait combien de ces cinq rallyes restants vont bien se disputer . » a commenté le français au magazine allemand Motorsport Aktuell.

Peu convaincu par les décisions et actions des officiels du WRC depuis le début de la pandémie du COVID-19, le français n’a pas vraiment été rassuré par le travail effectué lors des dernières semaines.

« Presque tous les grands championnats ont fait des plans au cours des derniers mois pour réactiver la saison. Des plans sont également en cours au niveau de la santé. Mais le championnat du monde des rallyes ne l’a pas fait. Au mois de juin, neuf rallyes mondiaux ont été annoncés pour 2021. Est-ce que la santé n’était pas plus importante ? »

Le mois dernier, Sébastien Ogier déclarait encore ne pas avoir pris de décision pour la saison prochaine et l’arrêt ou non de sa carrière. En ce mois de juillet, sa situation ne semble pas plus claire.

« Je n’ai pas encore pris de décision définitive. Qui sait à quoi ressemblera la saison 2021 et combien de rallyes du championnat du monde des rallyes se dérouleront alors ? »




S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Sylvain
Sylvain
1 mois il y a

Tiens sinon pour Bazir, vu que tu suis la F1, le deuxième GP d’Italie sera « chez moi » 😀 GO Toscana Ferrari 1000, sur le circuit qui héberge d’habitude la Moto GP et qui est de propriété de la Ferrari.

Je crois que je m’achèterai des jumelles et irai « entendre » un peu de moteurs cette semaine là

https://sport.sky.it/formula-1/2020/07/10/f1-gp-mugello-calendario-2020-ufficiale

max
max
1 mois il y a

Ventilation de remplissage