Ogier reprend enfin du service !



Après trois de mois de pause forcée par la crise sanitaire mondiale, Sébastien Ogier est de retour dans la Toyota Yaris WRC ce mardi.

À l’image de son jeune coéquipier, Kalle Rovanpera, qui a officié ce lundi au volant, le français va donc pouvoir reprendre ses marques et mettre ainsi fin à une inactivité imposée depuis la mi-mars et sa victoire au rallye du Mexique.

Leader du championnat après les trois premières manches, le sextuple champion du monde des rallyes ronge son frein depuis le printemps. Très discret sur les réseaux sociaux et dans les médias depuis l’interruption du WRC, le gapençais a toute fois laissé entrevoir la possibilité de rempiler une année supplémentaire en 2021.

De son côté, l’équipe Toyota a confirmé en début de semaine que 2021 se ferait finalement avec la Yaris WRC actuelle. La version GR aperçue en tests notamment en Finlande puis en Espagne étant finalement abandonnée suite aux conséquences économiques de la crise sanitaire.





S’abonner
Notifier de
guest
14 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Sylvain
Sylvain
1 mois il y a

Ogier a parlé avec Colin Clark, on ça trouve sur DirtFish… il est content visiblement de reprendre un peu les affaires… la Finlande est toujours un choc quant à la vitesse (re-trouver mentalement les habitudes et les réflexes de la haute vitesse) , mais la Toy est impressionnante d’après lui 🙂

jmb17
jmb17
1 mois il y a

Bien que n’étant pas champion du monde, Thierry est une personne incontournable. En effet, le sujet traite de Sébastien Ogier multi champion du monde…Et on ne parte pratiquement que de Thierry (qui ne l’est pas) !
Imagine si Thierry était CdM !
Comme quoi, même si on le taquine, on en rigole, on plaisante de lui…Finalement on l’aime beaucoup ! Et c’est très bien comme ça !