La réponse d’Ostberg à Ogier




À l’issue de la première spéciale où il avait signé le deuxième temps, Mads Ostberg avait trouvé le temps de chambrer gentiment Sébastien Ogier. « […] Voulait...

r comment ça va se passer ce weekend. »

Vainqueur dans la dernière spéciale au terme d’une lutte intense, Sébastien Ogier n’a pas oublié de répondre au pilote norvégien qui a déserté les avant-postes suite à une excursion dans un mur de neige. « Le résultat final nous le montre. »

Suite à cet échange, Mads Ostberg a d’ailleurs ajouté : « J’avais deviné que ça allait arriver. Ma consolation après mon pauvre résultat. Félicitations pour cette grande victoire. »

Evidemment ces petites taquineries sont à prendre au second degré et reflètent parfaitement l’ambiance qui règne entre les pilotes du championnat du monde.

 

B9-lAxSIEAAxnAy

Ostberg





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Denis dit :

    Bah oui, c’est aussi ça le sport auto !
    Les pilotes se toisent, ou plutôt se chambrent, comme dans tout sport.
    Ça joue de l’intox, de la petite phrase pour titiller, jouer…
    Et ensuite,une fois le casque sur la tête, sanglé et que le top départ est donné, ils lâchent tout et seul le chrono est le juge de paix.
    Et puis, si lors d’une épreuve cela n’a pas fonctionné comme prévu et bien, on remet a à la prochaine et puis voilà !
    Et que le meilleur gagne.

  2. Phyrnix dit :

    Vraiment agréable de voir cette ambiance et cet état d’esprit chez ces champions. Les valeurs sportives sont conservées, les pilotes restent simples et abordables pour les supporters. On est bien loin des standards d’autres sports très médiatiques comme la F1 ou le foot.

  3. nenew 30 dit :

    Quel bonne rigolade entre eux ça fait plaisir et le pire ces qui règles ça a 180 kmh au chrono ces ça qui est bien et vive le rallye.

    • leelabradaauto dit :

      oui, pour le pire, je souligne qu’entre 120, 130 que tout le monde avec un peu de roulage est capable à réaliser, mais au niveau mondial: c’est de la haute voltige ! A présent on voit tout av les caméras embarquées. Il faut une sacrée concentration !!!