Ostberg à la recherche de performance



Depuis son heureuse troisième place au Mexique, Mads Ostberg n'arrive plus à se mêler à la lutte pour le podium.

Pire encore, le norvégien a été dominé par son coéquipier au Portugal, sans arriver à signer un seul chrono dans le top 4.

La semaine dernière en essais, le pilote M-Sport a cherché de nouvelles solutions avec son équipe et espère retrouver un rythme plus conforme à ses performances passées sur terre.

« Nous entrons dans la partie principale de la saison maintenant et nous voulons augmenter notre vitesse sur les épreuves à venir. Depuis le Portugal, nous ne sommes pas restés tranquilles. Nous avons eu beaucoup de discussions en interne et nous avons essayé de nouvelles choses lors des essais avant le rallye. Ca paraît prometteur et nous espérons le démontrer cette semaine.

La Sardaigne a toujours été une épreuve très difficile. C’est un rallye compliqué et vous devez être extrêmement concentrés car la plus petite des erreurs peut avoir de grandes conséquences. Nous nous attendons aussi à du nettoyage ce qui n’est pas super quand vous partez en troisième position sur la route.

Nous espérons tous franchir un pas en avant et j’ai toujours bien roulé sur cette épreuve dans le passé. Nous viserons un bon résultat, et si tout marche comme prévu, je crois que c’est possible. »





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *