Ostberg au Bohemia et Neuville en Estonie




Absent en Nouvelle-Zélande mais toujours très bien placé au championnat du monde, le norvégien Mads Ostberg disputera le prochain Bohemia Rally, en République Tchèque (12...

15 Juillet 2012).

Ostberg profite donc de cette pause du mois de juillet pour acquérir encore un peu plus d’expérience sur asphalte où il ne fait pas encore parti des plus rapides…

Pour ce rallye, le norvégien pilotera sa Ford Fiesta RRC et devrait retrouver face à lui de nombreuses S2000 dont Jan Kopecky et pourra ainsi avoir une belle comparaison.

Dans un but identique pour acquérir de l’expérience, Thierry Neuville sera au départ du prochain rallye d’Estonie (20-21 juillet) en DS3 WRC en vue du rallye de Finlande.

Le belge aura une sacré concurrence pour ce rallye avec les participations attendues de Mads Østberg (vainqueur en 2011), Ott Tänak ou encore Martin Prokop.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. briwan dit :

    bonne decision de otsberg d’allez roulé sur l’asphalte!! il a besoin de progressé sur cette surface,il prepare l’avenir est il a raison!!! j’espere que le gars aurat un volant officielle car il est vraiment bon!!!!