Ostberg et Gryazin forfaits en Hongrie



Deux des principaux pilotes engagés en Hongrie ce week-end ne prendront finalement pas le départ.

En effet, Mads Ostberg, d’abord, avait prévu de disputer cette épreuve pour retrouver des sensations sur asphalte en vue du rallye d’Ypres, épreuve du championnat du monde des rallyes. Mais avec l’annulation de ce rallye, le norvégien n’avait plus aucune raison de rouler sur cette épreuve.

Ce matin, le pilote Citroën s’est d’ailleurs exprimé sur les réseaux sociaux en direct des essais du “Citroën Rally Team Hungary”.

“Je suis en Hongrie mais pas pour le rallye malheureusement. Comme le calendrier du WRC a changé, notre plan d’essai a également changé. Je suis ici pour soutenir certains des autres pilotes de Citroën et j’espère qu’ils vont bien rouler.”

Attendu sur sa traditionnelle Hyundai i20 R5, le russe Nikolay Gryazin doit de son côté déclarer forfait en raison de la pandémie du COVID-19 et des restrictions de voyage.

Prochaine épreuve du championnat d’Europe des rallyes, le rallye de Hongrie démarre ce vendredi avec une super-spéciale.




S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Krys
Krys
3 années il y a

Le malheur des uns fait le bonheur des autres, deux menaces en moins pour BONATO … mais “A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire”

Dernière modification le 3 années il y a par Krys
jh74
jh74
3 années il y a

Citroen aurait pu le faire roulé c’était une chance de plus de faire gagné la C3 je comprends vraiment pas leur politique d’économie de bout de chandelle.