Ostberg programme son retour en ERC



Leader en WRC2 après ses deux succès acquis en début d’année (Monte-Carlo et Suède), Mads Ostberg va effectuer sa rentrée dans les prochaines semaines.

Avant de reprendre la route du championnat du monde en Estonie début septembre, le norvégien a confirmé qu’il serait au départ de la deuxième manche de l’ERC, programmée en Lettonie du 14 au 16 août.

« Nous sommes heureux d’annoncer que nous participerons au rallye FIA ERC Liepāja à la mi-août. Ce sera une excellente occasion de préparer le prochain retour en WRC2 en Estonie, et après une longue pause sans temps dans la voiture, nous avons vraiment besoin du kilométrage. »

Devenu une des références mondiales en RC2, le pilote Citroën Racing n’a cependant jamais brillé en championnat d’Europe. Il compte en effet deux abandons pour autant de départs (Canaries en 2016, Rzeszowski en 2017).

« Cela dit, ce n’est pas seulement un test pour nous, nous voulons gagner chaque rallye auquel nous participons, et cela n’est pas différent. Le niveau de performance est élevé, nous devrons donc livrer la marchandise pour être compétitifs. »

À l’image de son début de saison, le norvégien sera accompagné de Torstein Eriksen dans la Citroën C3 R5 gérée par l’équipe PH-Sport.




S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Thomas
Thomas
12 jours il y a

Il fait largement partie des favoris 🙂

Clem23
Clem23
14 jours il y a

La bagarre avec Solberg va être belle !