Paddon en Fiesta WRC pour l’Espagne




Rarement en réussite sur sa Fabia S2000 depuis deux saisons, le néo-zélandais Hayden Paddon changera de monture pour le prochain rallye d’Espagne (24 au 27 octobre 2013).

gne-2013/">rallye d’Espagne (24 au 27 octobre 2013).

A cette occasion, Paddon toujours secondé par John Kennard roulera sur une Fiesta WRC du Qatar M-Sport World Rally Team.

Réactions du pilote néo-zélandais : « Dire que je suis très excité est un euphémisme. Je suis déterminé à m’assurer que nous ferons le maximum. Naturellement, je veux être compétitif et nous voulons signer de bons chronos mais c’est aussi important de terminer le rallye et de prendre autant d’expérience que possible.

Après plusieurs discussions, on nous a offert cette opportunité et c’est incroyable d’avoir enfin cette chance de rouler avec une WRC. Je ne veux pas être dans une WRC pour un seul rallye. C’est ce que je veux faire dans ma carrière et nous voulons attirer du monde pour 2014. Cette opportunité incroyable avec M-Sport nous donne cette chance.

Je ne peux pas remercier tout le monde en Nouvelle-Zélande. De mes partenaires à nos actionnaires qui me soutiennent, ma famille et mes amis, tout le monde a eu un grand rôle à jouer et maintenant nous avons notre chance. »





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bruno dit :

    Mais vous en démordez pas de Neuville chez Citroën, pff… ne me dites pas qu’il va faire cette connerie !

  2. Kivala dit :

    Qatar et M-Sport commenceraient-ils à chercher un successeur à Novikov ? Ou bien à Neuville si celui-ci répondait aux avances de Citroën…? En tout cas, la pub Castrol Edge égaye très favorablement la déco Qatar…