Paddon en négociation uniquement avec Hyundai



Relativement discret depuis la fin de saison et un podium signé du côté de l’Australie, Hayden Paddon est sorti de son silence sur les réseaux sociaux au sujet de son avenir pour la saison 2019.

Toujours sans volant pour l’an prochain, le Néo-Zélandais a donc répondu aux nombreuses solicitations via un message posté sur ses différents profils.

Je voulais juste vous faire une petite mise à jour sur nos projets pour 2019, car on me pose souvent la question «plusieurs fois par jour». Il est vrai que nous ne voulons que continuer à travailler avec Hyundai Motorsport et les discussions se poursuivent sur ce qui est possible,” confirme-t-il avant d’ajouter,

“En attendant, nous devons juste être patients et une fois que nous en saurons plus, vous aurez rapidement de nos nouvelles. En attendant, Hyundai NZ nous offre un soutien à 100% et des projets passionnants à l’horizon dont nous pourrons vous parler davantage l’année prochaine. Merci pour les messages de soutien de tous !”

Si il reste évidemment vague sur la question, Paddon confirme sa volonté de ne travailler qu’avec Hyundai Motorsport pour qui il roule depuis 2014 et met ainsi fin aux rumeurs l’envoyant notamment chez MSport. Une chose est sûre néanmoins pour le Néo-Zélandais qui devra, si un accord se fait, composer avec un programme partiel puisque Dani Sordo semble déjà tenir la corde pour 2019, après avoir notamment déjà roulé en tests pour le Monte-Carlo (une journée la semaine passée).

 




S’abonner
Notification pour
guest
15 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Dom
Dom
5 années il y a

Les programmes ne sont pas fixés pour Sordo et Paddon, car effectivement gros et joli coup chez Hyundai avec l’arrivée de Loeb qui est prioritaire sur le choix de ses 5 ou 6 rallyes.
Quelle belle saison encore en perspective

Kivala
Kivala
5 années il y a

Il a en effet tout intérêt à rester chez Hyundai et attendre que le team soit libéré de son contrat avec Mikkelsen. Une nouvelle année de transition, un programme sans doute encore plus partiel, mais avec des perspectives réelles. En résumé, ne pas lâcher la proie pour l’ombre…