Alors qu’il avait annoncé le mois dernier qu’il piloterait une Ford Puma Rally1 au prochain rallye des Iles Canaries fin avril, l’Espagnol José-Antonio Suarez devra finalement se contenter d’une Rally2.

Selon Richard Millener, directeur de l’équipe M-Sport, le team britannique ne sera finalement pas en capacité de fournir une auto à l’Espagnol.
“Je travaille pour réaliser ce rêve depuis un an. Lorsque les rumeurs ont commencé à circuler selon lesquelles les Canaries accueillerant une course de championnat du monde, j’ai contacté le patron de M-Sport, Malcolm Wilson , et j’ai voulu conduire l’une de leurs voitures.”
Engagé sur le championnat Espagnol, l’actuel pilote Skoda devra donc se contenter de son habituelle Fabia RS Rally2.
“Mais au final, nous n’avons pas réussi à trouver un accord, et la vérité est qu’il est préférable pour moi de me concentrer sur la Supercoupe d’Espagne”, a déclaré Suarez, selon le journal espagnol Diario AS.
Sur cette épreuve, Suarez a une énorme expérience avec huit participations, dont une cinquième place finale l’an passé dans le cadre du championnat d’Europe des rallyes.
En fait , le duo anglais a dû vouloir tjrs plus ( d’oseille hein ? ) , mais sans rien vouloir rassurer le pilote quand à la qualité de l’auto.
La question ne se pose même pas.
La franchise à 100 000 E ça calme vite