Pas de rallye de Brocéliande cette année



Après avoir fêté sa première édition en novembre dernier, le rallye régional de Brocéliande, épreuve disputée dans le département d’d’Ille-et-Vilaine, ne pourra pas avoir lieu cette année.

En 2021, cette épreuve était déjà initialement programmée en début d’année avant d’être déplacée en fin de saison pour une première édition réunissant une soixantaine de concurrents.

Ce samedi, les organisateurs ont annoncé cette nouvelle via un communiqué : ” L’association Sandra Challenge et le Rallye de Brocéliande vous souhaitent une belle et heureuse année 2022.

Au vu du contexte sanitaire actuel, nous vous invitons à profiter de chaque moment, de prendre soin de vous et de vos proches.

La 2eme édition du Rallye de Brocéliande prévue en Mars 2022 est annulée, car la date est trop proche de la première édition (novembre 2021 / mars 2022). Nous n’aurions pas pu respecter les délais de dépôt des dossiers, imposés par les autorités.

De plus, il nous parait compliqué de préparer sereinement une édition en Mars au vu de la cinquième vague de Covid-19.

J’en profite pour remercier une nouvelle fois toutes les personnes qui ont été présentes en Novembre: les sponsors, les riverains, les agriculteurs, les bénévoles, les commissaires, les dépanneurs, les officiels, les ambulances, les équipages et accompagnants, les photographes et tous les spectateurs venus en nombre.

Bien à vous,
Sandra CHANCEREL
Présidente”




S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Dav333
Dav333
4 mois il y a

Sa commence le premier de l’année courage a l’organisation