Paulo Nobre en WRC pour 2012




Apparu l’an dernier au rallye de Grande-Bretagne avec une 29e place finale…le brésilien Paulo Nobre sera présent sur l’ensemble des rallyes de la saison 2012...

ort.fr/wp-content/uploads/2011/12/117-380x252.jpg 380w, https://www.rallye-sport.fr/wp-content/uploads/2011/12/117.jpg 640w" sizes="(max-width: 380px) 100vw, 380px" />Apparu l’an dernier au rallye de Grande-Bretagne avec une 29e place finale…le brésilien Paulo Nobre sera présent sur l’ensemble des rallyes de la saison 2012 à bord d’une Mini WRC préparée par le team Motorsport Italia.

En 2010, Paulo Nobre accompagné de Edu Paula avaient terminé quinzième du championnat PWRC. Il faudra donc regarder loin dans le classement pour avoir des nouvelles de ce brésilien âgé de 43 ans qui devrait nous rappeler les performances d’Oliveira l’an dernier.

Début de la saison au rallye du Monte-Carlo….





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. fernando vilela dit :

    c’est toujours interesant de voir un pilote d’un pays sans grandes traditions de pilotes de rallyes on a que des pilotes de formule 1 bresilians a 43 ans il a beaucup de courage
    force paulo

  2. JEF dit :

    Génial! Enfin de la conccurence pour Loeb, Latvala, Solberg et Cie!… Et puis, çà fait une belle auto de plus à regarder, et on aura le temps de la regarder…Pendant ce temps, toujours pas de volant en WRC pour Atkinson, Andersson, Ketomaa, Hanninen, Ancian…Vive le WRC!!

  3. Vernoud dit :

    Meme s’il va pas vite ca fait tjs une belle auto sur la saison compléte.

    si on regarde l’histoire du rallye, il n’y a pas tjs eu que des pilotes rapides