Pellier à son avantage en Espagne



En préparation du rallye des Canaries, disputé début mai en ERC, Laurent Pellier se prépare ce week-end en Espagne à l’occasion du Rallye Sierra Morena, deuxième manche du championnat d’Espagne des rallyes.

Etape 2 

Face aux candidats du titre de champion d’Espagne, Laurent Pellier a fait mieux que de la configuration. Deuxième samedi matin, le français a confirmé cette place, tout en revenant sur le leader en se montrant très régulier avec notamment quatre deuxième temps consécutifs ! Devant le pilote tricolore, Miguel Fuster s’impose au volant de sa Ford Fiesta R5

Etape 1

Au cours des six spéciales du vendredi dont trois disputées de nuit, le français s’est bien illustré face aux habitués du championnat espagnol. Derrière l’intouchable Miguel Fuster, le pilote Peugeot possède une petite marge de quinze secondes sur Vinyes et Pernia, quatrième du championnat en 2017. Sixième, le champion d’Espagne en titre, Ivan Ares, est relégué à près de deux minutes de la tête.

Scratchs : Fuster (5) – Ares (6) – Pernia (1)
Leaders : ES1-ES12 (Fin) : Fuster

Classement Final

1FusterFord Fiesta R51:45:36.8
2PellierPeugeot 208 T16+22.4
3PerniaHyundai i20 R5+50.1
4VinyesSuzuki Swift R++1:02.9
5AresHyundai i20 R5+1:50.5
6PardoSuzuki Swift R++3:07.0 
7MonarriAbarth 124 Rally GT+7:28.0
8Macias Subaru Impreza STi N15+8:38.4

 

Vidéos

WRCantabria





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. anonymous dit :

    pellier / combe terminent 2eme de ce rallye et étaient revenus à 20s ! 208 t16 au top ça fait plaisir 😉

    • Kivala dit :

      Oui, jolie course de Pellier qui devait découvrir l’épreuve (enfin, je suppose). Et beau week-end pour Peugeot avec la 1ère place d’Andreucci au San Remo : tant mieux, surtout si ça annonce d’autres bons résultats, notamment avec Pellier…

      • anonymous dit :

        exactement, oui ils préparent les Canaries dans 2 semaines … donc sympa pr la confiance 😀
        ah c’est cool pr Andréucci alors 😀 costaud devant

  2. anonymous dit :

    Au top avec Geoffrey Combe !!! et ces SWIFT N5 ou R+ bref qu’est ce que ça marche ces autos j’ai l’impression et belles gueules ….à quand du N5 en France bordel av des clio swift autres… :p