Perry : « Pas déçu par cette saison »




Pilote officiel Opel Motorsport en championnat de France, Jean-René Perry évolue également en JWRC cette année à bord d’une DS3 R3 Max.

avenir.

Jean-René, tu as participé à ton premier tour de Corse,un monument du rallye français,comment as-tu trouvé les spéciales de cette manche du WRC ?

En effet, c’est un monument du rallye français. Un rallye qui fait rêver tous les gamins, y compris moi lorsque j’étais enfant !

J’ai rencontré des spéciales magnifiques, techniques mais vraiment très plaisantes.

Avec un nouveau co-pilote sur la DS3 R3 Max, tu termines cinquième du J-WRC, es-tu déçu ?

Pas vraiment déçu non, au vue de notre niveau de performance démontré sur ce rallye. D’autant plus que je me suis très bien entendu avec Christopher dès nos débuts.

C’est sûr qu’une cinquième place n’est pas à la hauteur de notre niveau de performances mais cette année était vraiment une année d’apprentissage donc je ne peux pas être déçu. J’ai appris énormément de choses cette saison. Beaucoup de pilotes aimeraient participer à de si belles épreuves donc je n’ai pas le droit de me plaindre.

Quel sera ton prochain rallye ? Quelles sont tes envies de programme pour 2016, as-tu deja des idées ?

Mon prochain rallye sera le Critérium des Cévennes au volant de l’Opel ADAM R2 Performance.

Je ne peux pas me prononcer pour l’instant car rien n’est encore décidé mais pour 2016, j’aimerais participer au J-WRC dans son intégralité.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. sebenfer dit :

    C’est clair que le JWRC doit être l’objectif de tout jeune pilote. Le Championnat de France aujourd’hui, c’est de la perte de temps.