Photo de la sortie de Gilbert au Touquet




Alors large leader du rallye du Touquet dans le Citroën Racing Trophy, Quentin Gilbert est parti en tonneaux dans la dernière spéciale du rallye et...

i la victoire à Mathieu Arzeno.Prochaine manche du trophée Citroën au rallye Terre d’Auxerrois.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. jack dit :

    le problême n’est de mettre dix minutes au second c’est d’être a l’arrivée.quentin est un trés bon mais il faut qu’il ne fasse pas son Latvala .

  2. lui-meme_08 dit :

    Il s’était déjà fait une grosse chaleur sur la spéciale du front de mer …. Il m’a quand meme epoustouflé ce petit jeune, bravo à lui quand meme

  3. Steph dit :

    Tout à fait d’accord avec Carl. Si c’est pas un problème mecanique, c’est une grosse erreur de gestion ! Avant cette spéciale il avait 29 secondes d’avance sur Arzeno. La même erreur qu’au rallye de France. Va falloir qu’il en prenne de la graine pour mieux gérer la course dans la durée. Le rôle du copilote y est aussi pour qqch. Quand il voit que le pilote s’enflamme il doit savoir le calmer un peu….

  4. Carl dit :

    Ahhh le con il devait gérer son avance, c’était dans la poche ! Il nous a fait une Latvala… Dégoûté pour lui, il avait enterré le grand favori Arzeno.

  5. briwan dit :

    ah mais la!!!!!! c’est du propre quentin!! elle est bien brodée la ds!!!! il vaut mieux que ca arrive maintenant que en fin de saison!!!!

  6. fan Rallye 41 dit :

    il a pas fait semblant!!