Pierre Lafay au Rallye des Vins Mâcon




La 4° manche du Championnat de France des rallyes asphalte aura pour cadre la superbe région du mâconnais avec ses belles vignes, ses grands crus,...

#8230; et ses routes tellement rapides.

Pierre LAFAY et Jean-Michel VERET participeront ce week-end au Rallye des Vins de Mâcon qui ne leur est pas inconnu car, rappelons-nous, ils y avaient obtenu l’année dernière une belle 3° place au Groupe N.

Pierre comment abordez-vous cette manche ?
Connaitre l’épreuve est toujours un petit avantage surtout que certaines spéciales sont identiques à l’année dernière. Cette manche est surement la course la plus rapide du championnat ce qui n’est pas pour me déplaire. Ce que j’espère avant tout c’est d’avoir du beau temps car nos trois derniers rallyes ont été disputés avec des conditions météo difficiles.

Quel sera votre ambition ?
L’objectif sera de bien nous classer en groupe N afin de marquer un maximum de points au Championnat, mais notre catégorie sera relevée avec des pilotes très performants et pas moins de quatre Renault Mégane RS N4 !

Un bilan après un tiers du Championnat ?
Sur un plan personnel, je suis très heureux d’être présent sur le Championnat de France. Sur le plan sportif, nous sommes à ce jour 2° du Groupe N et 16° au général ce qui est déjà une belle satisfaction mais notre abandon au rallye Lyon Charbonnières nous a laissé des regrets car nous étions en bataille pour marquer des points importants.

Le team vous donne rendez-vous vendredi 14 et samedi 15 juin sur les routes du Mâconnais. N’hésitez pas à nous rendre visite sur le paddock du parc d’assistance de Mâcon !

Communiqué de presse en PDF





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *