Pierre Lafay perd gros au rallyes Vins Mâcon




Pierre LAFAY et Jean-Michel VERET n’ont pas été chanceux sur ce rallye des vins de Mâcon alors qu’ils pointaient en 2° position du Groupe N...

elle 18° place au général : ils ont été victimes d’une sortie de route dans la première spéciale de la deuxième étape du samedi.

PIERRE : « Ce rallye des vins de Mâcon se présentait sous les meilleurs hospices. Nous avions effectué une bonne séance d’essai et avions validé des réglages qui me convenaient parfaitement. En plus, la météo était au rendez-vous avec du très beau annoncé.
Dès les premières spéciales, nous étions dans le coup et en bataille pour les premières places du groupe N. Après quelques petits réglages d’appoint, la voiture me convenait parfaitement et les temps étaient là pour confirmer mes sensations.
Donc à la fin de la première étape, nous occupions une formidable 3° place du groupe N à seulement 19 secondes de la deuxième place.
Dès le premier chrono du samedi, nous étions plus motivés que jamais à aller chercher cette place, malheureusement à la sortie du village de Vergisson, nous sommes victimes d’une sortie de route avec l’abandon irrévocable. Nous nous en tirons sans trop de bobos physiques mais la voiture, elle, a bien souffert.

Bien sûr, c’est une énorme déception sportive pour le team car pour la première fois de ma jeune carrière de pilote de rallye, nous étions vraiment dans le coup tout de suite dans un rallye de Championnat de France.
Merci à tous pour vos nombreux messages de soutien et à très bientôt. »

Communiqué de presse (PDF)





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *