PL.Loubet : “Le rallye le plus incroyable”



Auteur d’un week-end compliqué en Estonie malgré de belles attentes, Pierre-Louis Loubet est impatient d’évoluer en Finlande pour repartir de l’avant sur l’une des épreuves les plus belles du championnat.

Par le passé, le Français a toujours évolué en confiance sur ce terrain si particulier, signant notamment des chronos remarquables lors de l’édition 2019 au volant d’une Skoda Fabia R5. Le pilote M-Sport espère forcément trouver un bon feeling d’entrée avec sa Puma Rally1 et ainsi signer de nouveau des performances de tout premier ordre sur cette épreuve.

“Je suis super content d’aller en Finlande, c’est le rallye le plus incroyable de la saison. Dans la voiture Rally1, ce sera très spécial. J’ai hâte de bien rouler et de me sentir à l’aise dans la voiture, nous allons faire quelques ajustements après l’Estonie et je pense que cela nous mènera dans la bonne direction. On va bien voir ce qu’il se passe, il sera important de poursuivre notre saison du mieux possible et de se concentrer au maximum sur des routes aussi rapides.”

Participations de Pierre-Louis Loubet en Finlande

  • 2019 : 14e, 4e WRC2 (Skoda Fabia R5)
  • 2018 : 15e, 5e WRC2 (Hyundai i20 R5)
  • 2017 : 31e, 7e WRC2 (Ford Fiesta R5)
  • 2016 : Sortie (Citroën DS3 R5)
  • 2015 : Abandon mécanique (Citroën DS3 R3T Max)




S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jmb17
jmb17
13 jours il y a

De bonne augure …
Vincent, son navigateur est fin Landais