La Polo 2017 se camoufle



Près d'un an après avoir lancé une version prototype, Volkswagen Motorsport poursuit le développement de sa Polo R WRC 2017 avec un camouflage inédit.

Avec l’apparition de cette version « zébrée », une étape importante semble avoir été franchie par le constructeur allemand en ce mois de juin. Preuve d’une véritable progression, Volkswagen communique officiellement pour la première fois sur ce modèle depuis un rapide croquis en avril dernier.

Dieter Depping, pilote de développement Volkswagen Motorsport, a parcouru environ 150 kilomètres pour ses premiers essais « camouflés », sur une base bien connue, celle du camp militaire de Baumholder en Allemagne.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. briwan dit :

    on devine une prise d’air fixé sur la glace arrière ?????

  2. Joël G dit :

    VW sous l’influence d’un sponsor? C’est quoi, le taureau sur la portière dans le camouflage,? -)

  3. sebenfer dit :

    Eux aussi ont fini par comprendre qu’on pouvait faire de la com’ sur de simples tests…

  4. Bette Francois dit :

    génial le camouflage

  5. nico le belge dit :

    je trouve ce camouflage super beau

  6. Benjamin dit :

    Ça devient sérieux !

  7. natlin dit :

    ca annonce quand meme de sacrees caisses, si le bruit est ameliore aussi, c’est tout benef pour les spectateurs, une nouvelle ere commencera au mc 2017, 6 ans apres le suede 2011!

    • jack18 dit :

      Le son des 6 cylindres des carrera 2.8 et 3 litres, de la stratos, de la metro, de l’A310, le 5 cyl. de l’audi, meme le 4 cyl de la berlinette ou de l’escort… OUI C’ETAIT MIEUX AVANT…. JE LE CRIE HAUT ET FORT….