Une première en 4 roues motrices (Mathieu Maurage)




Pour la cinquième fois, Mathieu MAURAGE sera au départ de l’epreuve qui passe devant chez lui. Toujours avec Anderson LEVRATTI à ses côtés mais dans...

o;il va découvrir à cette occasion.

Grâce à l’aide de ses partenaires, le jeune pilote sera au volant d’une Peugeot 207 S2000. Deux ans après sa victoire en Citroën DS3 R3, l’équipage drôm’ardèchois souhaite remonter sur la plus haute marche du podium.

« Comme tous les ans avec Anderson nous allons participer au Rallye de L’Écureuil rallye organisé à Montélimar sur nos terres par l’ASA Montélimar là où je suis licencié.
Chaque année ce rallye à la maison hors championnat est pour moi sans pression. Pour cette saison 2014, nous n’avons pas pu nous aligner au départ d’un championnat faute de budget. Nous allons alors l’aborder encore différemment Ce sera une course pour le plaisir avant tout mais j’aurai à coeur de faire à minima un podium.

Ce sera la première fois que je piloterai une voiture à 4 roues motrices une Peugeot 207 S2000. À l’origine, c’est une voiture taillée sur mesure pour les championnats internationaux. Nous aurons donc une véritable arme pour la victoire et un fabuleux jouet pour nous faire vibrer sur nos routes.

Une séance d’essai est prévue la semaine avant l’épreuve afin de prendre en main la voiture. Il nous faudra un petit temps d’adaptation, mais nous comptons sur notre expérience pour nous placer dans le haut du classement le plus rapidement possible.

J’espère ainsi retrouver pendant le temps d’un week-end le plaisir intense que procure mon sport et le goût de la victoire. Victoire qui serait la meilleure façon de vous remercier, vous mes fidèles partenaires qui me suivez depuis tant d’années. Et en plus, de prouver à ceux d’entre vous qui avez décidé de me rejoindre pour cette édition, que vous avez fait le bon choix.

Un grand Merci à tous et rendez-vous samedi 14juin sur les routes autour de Montélimar pour partager ce moment tous ensemble. »

Communiqué de presse en PDF





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *