Les premières images de WRC 6



BigBen Interactive vient d'annoncer, en dévoilant quelques images tirées du jeu, la sortie d'un nouvel opus de la série WRC, prévue pour l'automne prochain.

Développé par Kylotonn, WRC6, qui sortira sur XBox One, PS4 et PC, promet déjà d’introduire « un lot de nouvelles fonctionnalités » avec des graphismes et un rendu audio améliorés pour « atteindre à travers l’expérience du WRC sur consoles, un meilleur niveau de réalisme et d’excitation. »

Le jeu, qui inclura le rallye de Chine continuera son implication dans le domaine de l’eSport. Les 14 rallyes du calendrier seront évidemment disponibles, tout comme les pilotes du WRC, une large sélection des équipes du WRC2 ainsi que les équipages du Junior WRC.

« Nous avons passé 8 mois, depuis la sortie de WRC5, à collecter et étudier les impressions des joueurs afin d’améliorer l’expérience » a annoncé Alain Jarniou, directeur du jeu. « L’expérience acquise avec WRC5 a permis à nos équipes de mieux comprendre les attentes des joueurs. Les routes sont trop larges? Elles seront plus étroites et bosselées dans WRC6. Les spéciales sont trop courtes? Nous allons créer de plus longues spéciales afin de les rendre encore plus réalistes. »

Plus d’informations seront données lors du prochain salon de l’E3 (plus grand salon international du jeu vidéo) qui se tiendra du 14 au 16 juin prochains à Los Angeles.

SkodaWRC6

NeuvilleWRC6

LefebvreWRC6

CamilliWRC6

BertelliWRC6





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Greg dit :

    Chaque année ils promettent la révolution. Ils s’améliorent mais il leur faudra probablement 10 ans pour avoir au final un bon jeu. Il suffit de lire l’ensemble des forums sur ce jeu pour connaître ce qu’il ne va pas. Ils ont réussi à faire moins bien que les jeux de rallye sur PS2. Je suis d’accord avec « poisson et boris sti » qu’on arrête de faire du gâchis. Ce qu’il manque à DIRT c’est la licence wrc pour obtenir tous les rallyes, avec 6/8 spéciales dans chaque

    • Fabien Laborie dit :

      Oui il manque juste quelques rallyes au programme, la corse, l’espagne par exemple, faudrait avoir un peu plus de licence et ce serait vraiment le top

      • Greg dit :

        d’accord avec toi Fabien. Y’ a des rallyes historiques du wrc qui doivent être ajoutées, par exemple Corse et Espagne comme tu les cites.
        Ce qui m’énerve le plus, c’est de donner la licence wrc à une boîte qui met 15 ans à comprendre ce que les amateurs de rallyes recherchent… Faire moins bien graphiquement (et dans le contenu) que les consoles d’anciennes générations est une prouesse en soit

  2. POISSON dit :

    dirt et de loin la meilleur simulation ! wrc a trop grillé ses ailes pour redevenir credible la y a du taf !!!!

  3. Boris STi dit :

    S’il vous plait messieurs de la FIA ou les promoteurs du WRC,donnait la licence a un studio compétent —-) Codemaster

  4. minupinu17 dit :

    avec un gameplay je pose ma chaussure sur le bouton R2 et je laisse faire ?
    non merci je reste sur DIRT