Présentation annulée pour le WRC



Contrairement aux deux dernières saisons du WRC, les équipes officielles ne seront finalement pas présentes au salon Autosport International en janvier prochain.

Attendu pour une grande présentation à Birmingham (9 au 12 janvier prochains), le WRC a été réduit à peau de chagrin après l’absence évidente de Citroën Racing mais aussi du Toyota Gazoo Racing, l’équipe japonaise préférant se monter au salon automobile de Tokyo, organisé le même week-end.

En conséquence, cette présentation et toutes les activités médiatiques prévues ont été annulés.

Après cette annulation, l’hiver est décidément rude pour la FIA et le promoteur du WRC qui enchaînent les revers entre l’annulation du rallye d’Australie, l’arrêt de Citroën, la suppression du Chili et donc cette nouvelle qui ternit encore un peu plus la réputation du championnat du monde.




S’abonner
Notifier de
guest
11 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Diabolo
Diabolo
8 mois il y a

Sans compter que le wrc va perdre Michelin comme partenaire majeur et je ne parle pas la de technique mais de dollars et de marketing. Bref il serait peut-être temps de faire venir Skoda en WRC ou alors de travailler sur ces R5+ avant que Msport ne s essoufle a son tour. La sécurité a tout crin à deja fait fuir une partie des passionnés, attention à ne pas tout perdre.

Jean louis Monnet
Jean louis Monnet
8 mois il y a

A trop vouloir se remplir les poches les dirigeants du WRC on finit par tout perdre un jour il n’y aura plus un seul constructeurs continué sur cette voie mais attention ça glisse