Programme chargé pour Germain Bonnefis




Après une saison 2013 écourtée par une sortie en septembre dernier, Germain Bonnefis revient en championnat de France cette saison avec une Mégane RS N4.

N4 : « Pour garder la main, j’avais envie de courir en France devant notre public et de me lancer un nouveau défi. Aussi, le groupe N est souvent très disputé et je suis convaincu du potentiel de la Mégane dans cette catégorie, j’aimerais donc devenir l’une des références de cette catégorie avec cette auto sur le championnat de France. »

Dans ce groupe N, Germain Bonnefis croisera le dernier vainqueur de ce groupe au Touquet : Manu Guigou. « De plus, la présence de Manu Guigou, pilote très rapide, à bord de cette même auto rend ce défi encore plus motivant et je ne doute pas que nous pourrons mener de belles bagarres. »

En plus de ce programme en groupe N, le pilote de Baraqueville compte briller au Rouergue : « Nous serons au départ du Rouergue avec une auto originale et performante, une auto que je n’ai jamais pilotée mais qui me fait littéralement rêver. »

Pour finir ce programme, Bonnefis espère participer à une manche du WRC à bord de la nouvelle Clio R3T et ainsi préparer une saison internationale complète en 2015.

Communiqué de presse en PDF





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *