Gros programme pour Perry



Nouveau pilote officiel Opel après sa victoire en Opel Adam Cup l’an passé, Jean-René Perry disposera d’un double programme cette année.

id="more-57431">

Après Yoann Bonato en 2014, Perry disputera le championnat de France des rallyes à bord d’une Opel Adam R2 Performance : “C’est un honneur de piloter une voiture officielle dans le cadre d’un programme comme celui-ci. Je pense que c’est une étape importante dans la carrière d’un pilote. Ce programme sera donc ma priorité, cette année.”

En plus de ce programme national, le pilote vosgien rejoindra les jeunes du JWRC en championnat du monde à bord d’une DS3 R3 Max de l’équipe MY Racing : “D’ores et déjà, nous sommes certains de participer à un programme de trois courses : les Rallyes du Portugal, de Pologne et enfin de Finlande. La saison 2015 promet d’être chargée en expérience. Le fait de pouvoir concilier ces championnats, tous deux très différents mais complémentaires, est une opportunité incomparable !”

L’an passé, le spinalien avait découvert la terre à quatre reprises à bord d’une Opel Adam.

A seulement 22 ans, Jean-René Perry disposera d’un conseiller de luxe pour cette saison : Daniel Elena et son équipe All Sports Management : “C’est pour nous, une chance incroyable de bénéficier dès aujourd’hui de son expérience et de sa notoriété. J’ai encore du mal à y croire ! Nous nous sommes rencontrés pendant l’intersaison. Daniel s’est intéressé à moi et, de fil en aiguille, a décidé de nous prendre sous son aile en m’aidant à accéder au plus haut niveau.”




S’abonner
Notification pour
guest
9 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
piedplancher
piedplancher
9 années il y a

Enfin les jeunes pilotes français ce mettent au jwrc!!!bravo a opel pour le laisser faire d’autre rallye avec une auto autre que celle de la marque!!!

da
da
9 années il y a

at peut etre en prime une gaterie de la chef