Gros programme pour Perry




Nouveau pilote officiel Opel après sa victoire en Opel Adam Cup l’an passé, Jean-René Perry disposera d’un double programme cette année.

id="more-57431">

Après Yoann Bonato en 2014, Perry disputera le championnat de France des rallyes à bord d’une Opel Adam R2 Performance : « C’est un honneur de piloter une voiture officielle dans le cadre d’un programme comme celui-ci. Je pense que c’est une étape importante dans la carrière d’un pilote. Ce programme sera donc ma priorité, cette année. »

En plus de ce programme national, le pilote vosgien rejoindra les jeunes du JWRC en championnat du monde à bord d’une DS3 R3 Max de l’équipe MY Racing : « D’ores et déjà, nous sommes certains de participer à un programme de trois courses : les Rallyes du Portugal, de Pologne et enfin de Finlande. La saison 2015 promet d’être chargée en expérience. Le fait de pouvoir concilier ces championnats, tous deux très différents mais complémentaires, est une opportunité incomparable ! »

L’an passé, le spinalien avait découvert la terre à quatre reprises à bord d’une Opel Adam.

A seulement 22 ans, Jean-René Perry disposera d’un conseiller de luxe pour cette saison : Daniel Elena et son équipe All Sports Management : « C’est pour nous, une chance incroyable de bénéficier dès aujourd’hui de son expérience et de sa notoriété. J’ai encore du mal à y croire ! Nous nous sommes rencontrés pendant l’intersaison. Daniel s’est intéressé à moi et, de fil en aiguille, a décidé de nous prendre sous son aile en m’aidant à accéder au plus haut niveau. »





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. piedplancher dit :

    Enfin les jeunes pilotes français ce mettent au jwrc!!!bravo a opel pour le laisser faire d’autre rallye avec une auto autre que celle de la marque!!!

  2. da dit :

    at peut etre en prime une gaterie de la chef

  3. natlin dit :

    bravo a lui, c’est super que opel lui laisse d’autres courses, en dehors du programme,
    rencontre au cardabelles, tres sympa! pour elena, il avait pas donner un coup de main a chardonnet, ca devient quoi cette histoire! comme bonato, il jouera la gagne en r2 partout!

    • Perrault dit :

      Chardonnet bosse avec Elena, il l’aide beaucoup. C’est d’ailleurs pour ça qu’on le voit partout en ce moment. Peut être un peu trop même. (Ce n’est pas pour moi le jeune pilote français le plus talentueux)

  4. Thomas dit :

    Sacrée surprise l’engagement en JWRC ;0))

  5. RALLYE WRC dit :

    bonne nouvelle en plus un jeune cette année bonne chance (me???) pour la saison

    vive le rallye