Programme en mondial rallongé pour G.Munster



Assuré de participer au rallye prochain d’Ypres à domicile, Grégoire Munster voit son programme se compléter soudainement avec deux participations prévues sur les rallyes de l’Acropole et d’Espagne dans les semaines à venir.

La semaine prochaine, le pilote Hyundai aura l’occasion de démontrer son talent sur son terrain face aux meilleurs concurrents du WRC2.

“Il est impossible de prévoir les positions à Ypres. La compétition ici est vraiment forte, et tant en WRC2 qu’au championnat de Belgique, il y a encore beaucoup de lutte pour le titre. Chaque seconde compte, et une longue course comme celle-ci, où l’on est toujours à la limite, est totalement imprévisible. Mais notre objectif est bel et bien de nous faire remarquer à ce très haut niveau et – pourquoi pas – de garder les meilleurs internationaux dans notre ligne de mire. Alors tout peut arriver, et le public pourra certainement en profiter !”

Après ce rallye d’Ypres, Grégoire Munster va donc participer à deux épreuves supplémentaires en WRC2 et rêve également d’un voyage au Japon en toute fin d’année.

“C’est une excellente nouvelle, et cela nous motive encore plus pour briller à Ypres. Nous avions déjà mis en place un assez beau programme avec les budgets de tous nos partenaires sur la table. Mais grâce à un effort particulier de notre partenaire Fleetback, nous pourrons repartir à l’international dans la seconde moitié de la saison ! Il s’agit d’une opportunité unique qui nous permet, une fois de plus, d’acquérir une grande expérience. Et si je peux rêver… j’espère que nos performances ici à Ypres et dans les prochains rallyes WRC2 nous ouvriront également quelques portes au Japon.”




S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
r 5
r 5
1 mois il y a

En effet les candidats à la victoire sont nombreux,et encore une fois la bagarre en WRC2 sera à coup sûr haletante entre les locaux et les pilotes polyvalents!!!