Pronostics Rallye du Mont-Blanc 2018



Après un rallye d’Allemagne encore une fois bien réussi avec la présence du trio « Neuville/Ogier/Tänak », le championnat des pronostics retrouve le championnat de France des rallyes asphalte avec le rallye Mont-Blanc Morzine.

Informations

Veuillez respecter vos pseudos et adresses e-mail saisis lors du pronostic du Monte-Carlo, sous peine de ne pas pouvoir rejouer pour celui-là. En cas de soucis, veuillez nous contacter avec votre adresse e-mail afin de retrouver votre pseudo.

Règlement

Si le règlement ne change pas cette année, la saisie des pronostics évolue largement. Afin de nous simplifier la tâche et vous proposer les résultats très rapidement, vous retrouverez ainsi un formulaire adapté à chaque rallye. 

Pour toute l’année, vous êtes dans l’obligation de conserver le même pseudo et la même adresse e-mail sous peine de ne pas cumuler vos points.

Le principe reste simple, il suffit de donner le top 5 final du rallye. Le barème de points est conservé : 2 points gagnés pour un pilote bien placé et 1 point gagné pour un pilote cité mais mal placé. Après chaque rallye, le classement général des pronostics sera publié sur le site dans la rubrique «Pronostics».

Pour vous aider dans votre pronostic voici la liste des engagés du rallye et le programme du rallye.

Fermeture des pronostics avant la première spéciale du rallye (Vendredi 7 Septembre 2018 à partir de 12h23).

Merci à tous et bonne chance.