Quentin Gilbert a confirmé son programme pour la saison à venir, un programme qu’il effectuera au volant d’une Alpine A110 RGT.
Après plusieurs saisons passées dans la catégorie Rally2, le pilote vosgien va changer de classe cette année puisqu’il évoluera en RGT au volant d’une Alpine A110. À 33 ans, il a en effet décidé de se lancer un nouveau défi après plusieurs campagnes nationales passées dans la catégorie reine. Copiloté par Christopher Guieu, il retrouvera bien évidemment le Championnat mais il s’alignera également en Coupe de France.
“Nouvelle saison, nouveau programme ! C’est avec cette magnifique ALPINE A110 RGT aux couleurs du Centre Alpine Nancy que nous prendrons le départ de plusieurs manches du Championnat de France et de Coupe de France à commencer par le rallye de Printemps et le Rallye du Touquet dans la foulée les 17 et 18 Mars”, a-t-il publié sur les réseaux sociaux.
Présent le week-end prochain sur la manche d’ouverture du Championnat de France au Touquet, Gilbert aura fort à faire face à une concurrence relevée et principalement emmenée par Cédric Robert, Raphaël Astier et Stéphane Lefebvre pour ne citer qu’eux. Il pourra toutefois s’appuyer sur une bonne dynamique puisqu’il reste sur deux succès consécutifs en Coupe de France au volant de l’Alpine (le Rallye de Lorraine en septembre et le Rallye de Printemps ce week-end).
En bleu “Alpine” elle est vraiment superbe !
Si en plus il pouvait l’équiper de deux paires d’Oscar décalés au lieu d’une rampe LED…
Il y a aussi et surtout Cédric Robert en alpine…