Quand Seb retrouve Seb




Le rallye Monte Carlo 2015 aura permis au plus grand nombre de voir les références, que sont Sébastien Loeb et Sébastien Ogier, s’affronter une nouvelle fois en éclipsant la concurrence !

Luminy13
FZRvideo




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. nenew 30 dit :

    Ces claires très propre les 2 seb au dixième près mais voir d autres pilotes pour comparer serait bien aussi.

    • Sylvain dit :

      Le « propre » c’est difficile à évaluer, parfois la ‘glisse’ c’est aussi un choix positif pour rester en sûreté car comme ça cela ne décroche pas d’un coup. Ainsi la Toy de Sainz donnait la sensation d’être réglée pour plus glisser que les Lancia, ou bien les finlandais ont toujours balayé (sans pour autant être plus sujets aux erreurs que d’autres).

      Ogier en ce sens ressemble plus à l’interprétation finlandaise (en dérive), qu’à la vision française des pilotes d’asphalte.

      Mon mythe personnel, Walter Rohrl, est née d’un passage ‘sur des rails’ au Monte alors que son co-équipier sur la même Ascona 400 passait tout en dérive, tu avait l’impression que Walter promenait sa femme alors qu’il allait plus fort que tout le monde, bluffant!!!

      En tout cas c’est une belle idée de faire ce type de truc, mais bien sur pour ‘bien’ le faire il faut des caméras fixes comme dans les descentes de ski…

  2. bibokrallye dit :

    si tu pouvais faire ce montage avec Loeb et Kubica ce serait super !

  3. bibokrallye dit :

    super vidéo !!! Loeb toujours plus propre que tous les autres et surtout des trajectoires différentes pour ces 2 CHAMPIONS !!

  4. natlin dit :

    carrement genial, bravo !