Quelques évolutions pour la Citroën C3 Rally2



Lors des derniers rallyes de Croatie et du Portugal, les Citroën C3 Rally2 officielles avaient de nouvelles évolutions et le constructeur français va désormais pouvoir proposer ces améliorations à l’ensemble de ses clients.

Ce mercredi, Citroën Racing a communiqué sur ces nouveautés qui seront disponibles dans les semaines à venir pour les plus de 150 C3 Rally2 présentes dans le monde.

Après de multiples séances d’essais sur asphalte et terre, trois kits d’évolution ont été homologués :

  • Le premier concerne la prise d’air sur le toit, avec un flux aérodynamique amélioré sur le dessus de la voiture, offrant une augmentation des performances globales.
  • La deuxième amélioration concerne la boîte à air, avec une prise d’air améliorée contribuant à augmenter la puissance.
  • Enfin, le troisième domaine est directement lié à l’environnement moteur, avec l’échangeur thermique, les entrées d’air et le circuit de suralimentation modifiés pour augmenter la puissance et améliorer la réactivité du moteur.




S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
saxonic
saxonic
20 jours il y a

Eb bah voilà, c’est bien aussi de faire un peu de comm , pourquoi pas ça peut faire pour de futurs clients

r 5
r 5
21 jours il y a

Bonne nouvelle!Comme ses concurrentes directes elles évolue régulièrement par petites touches,certes…mais qui lui permettent de garder un niveau de performance élevée assurément!