En plus des triples programmes de Sarah Rumeau et Pablo Sarrazin, Iron Lynx a également annoncé l’engagement de Réhane Gany sur l’ensemble du championnat de France asphalte en 2025.
Présent avec une Ford Fiesta Rally2 du team Sarrazin Motorsport cette année, le Réunionnais roulera toujours dans cette équipe, mais avec une Citroën C3 Rally2, comme ses coéquipiers. Souvent friné par de nombreux problèmes mécaniques ou crevaisons la saison dernière, le jeune pilote de 23 ans avait terminé à la 11e place du championnat pilotes. En 2025, il sera à nouveau copiloté par Franck le Floch.
À plus de trois mois du début de saison du championnat de France Asphalte au prochain Touquet (13 au 15 mars), les belles annonces se succèdent avec la présence déjà assurée de très nombreux C3 Rally2 !
j’espère que sa C3 sera aussi bien préparée que celle de Rumeau ou du fiston Sarrazin.
cette année on avait vraiment l’impression que sa fiesta était péparée chez le feu vert du coin….(il est resté “corporate” meme si au Var, il etait au bout de sa patience !!!!!)
Sarrazin a une armada de rallye 2 de differentes marques mais peut etre pas le personnel pour gérer autant de voitures de pointe qui ont chacune leurs spécificités.
la C3 va peut etre rationnaliser son Parc.
Quel merveilleux cadeau de Noël !
Mérité il me semble et ne reste plus que JB Franceschi…..que devient-il ?