R.Gany sur deux programmes cette saison



Titré dans la catégorie Junior en 208 Rally Cup pour sa première véritable année de compétition en rallye, Réhane Gany va disposer d’un programme plus conséquent en 2022, toujours en compagnie de Franck Le Floch.

Tout d’abord, le Français va bénéficier d’un engagement complet en Stellantis Motorsport Rally Cup grâce à sa victoire de l’an passé. Au volant d’une Peugeot 208 Rally4 qu’il connaît bien, Réhane va donc s’aligner sur les six épreuves de cette formule de promotion avec quatre manches asphalte et deux terre. Pour 2022, Réhane est évidemment attendu à l’avant de la hiérarchie avec probablement l’envie de jouer le titre au général grâce au soutien du Lycée St Vallier, en partenariat avec PSA Motorsport

En plus de ce programme Peugeot, le réunionnais va disputer l’intégralité du championnat de France des Rallyes Terre, toujours en Peugeot 208 Rally4. Son objectif sera de jouer le titre en 2 roues motrices avec six épreuves au programme. Sur les manches terre non inscrites à la Stellantis Motorsport Rally Cup, soit quatre épreuves, Réhane retrouvera le team Rossel Compétition où il avait fait ses armes l’an passé.

Au total, pas moins de onze épreuves seront donc au programme de son calendrier 2022 !




S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
yvon
yvon
9 mois il y a

la Réunion lé en l’air !!!