R.Millener : “Il y a toujours une atmosphère incroyable”



Cette année encore, et ce malgré l’arrivée d’une nouvelle réglementation et de voitures inédites, M-Sport est à la peine face aux autres constructeurs et le dernier rallye d’Estonie n’a fait que confirmer cette tendance.

En Finlande, le team britannique se présentera avec cinq voitures au départ grâce à l’ajout de Jari Huttunen. Avec ce dernier mais surtout avec Craig Breen, Richard Millener, team principal de l’équipe, espère voir ses hommes se mêler à la bagarre pour le podium.

“Pour moi, la Finlande est l’un des événements les plus excitants du calendrier WRC. Il regorge de tout ce qui rend le rallye si génial : de longues spéciales à fond qui exigent une vitesse en ligne droite de la part des voitures, et de nombreux sauts et crêtes qui donnent de superbes images d’action tout en exigeant un engagement immense.

Nos équipages ont une expérience très variée en Finlande, et je pense que la présence de Jari (Huttunen) dans l’équipe sera un énorme atout. Craig a beaucoup d’expérience ici, donc je pense qu’il est bien placé pour mener l’équipe à un bon résultat global.

Les fans en Finlande sont particulièrement spéciaux, et j’ai hâte de voir de grandes foules soutenir toutes nos équipes. Il y a toujours une atmosphère incroyable à Jyväskylä, c’est ce qui rend cette épreuve si particulière.”




S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
FlatOut
FlatOut
14 jours il y a

Mr Millener , dejà que c’est pas terrible niveau comptable en rapport avec les ecuries concurrentes ……Si en plus , vos pilotes n’ont pas de seances d’essais entre l’estonie et la finlande , ça risque d’étre compliqué !!??!!

Mik
Mik
14 jours il y a

je cite : Craig a beaucoup d’expérience ici, donc je pense qu’il est bien placé pour mener l’équipe à un bon résultat global.

tout le poids est sur lui comme a chaque épreuve , trop de pression ! Breen est bien en n°2 ou alors peut être dans une équipe avec deux n°1 dont lui . Mais le seul n°1 dans une équipe avec que des jeunes c’est dur … ( Sauf quand Loeb revient bien-sûr )