R.Millener : “Les pilotes vont se régaler”



Après avoir aligné cinq voitures en Grèce, M-Sport va se présenter avec seulement deux Puma Rally1 en Nouvelle-Zélande, une première dans cette saison 2022.

Convaincu par les performances d’une Puma capable de mener chaque rallye, à l’image des performances de Sébastien Loeb, Richard Millener doit maintenant espérer que la mécanique va enfin tenir bon. Avec de bonnes positions sur la route, Craig Breen et Gus Greensmith auront évidemment de belles cartes à jouer sur cette épreuve où les surprises pourraient être nombreuses.

“C’est formidable de revenir enfin en Nouvelle-Zélande après dix ans d’absence, tout le monde est vraiment impatient de revoir cet événement, les pilotes vont se régaler.

Une fois de plus, la performance du Puma a été mise en évidence en Grèce, mais il est difficile de prédire quel sera notre véritable rythme en Nouvelle-Zélande étant donné la nature unique du rallye. Je suis convaincu que nous pourrons nous battre pour le podium, car jusqu’à présent, nous avons fait preuve d’un rythme compétitif sur la terre rapide et dur.”




S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
luc
luc
2 mois il y a

c est beau de rever ……………….
la fiabiliter est vraiment pas au rendez vous !!!

que dire des ford Msport au temps de Mc rae qui etait incassable

Cachcam
Cachcam
2 mois il y a

on espère de la fiabilité afin de voir ce que valent ces 2 pilotes sur des routes que presque tous découvrent …pour autant que la météo ne joue pas un trop grand rôle!
Go M-Sport afin de finir la saison sur une belle impression et ainsi proposer à un top pilote un bel avenir au volant de ce Puma 🙂