R.Millener :” Nous avons le temps”



Cette fois encore, M-Sport attaque l’hiver avec de nombreuses interrogations et aucun pilote confirmé pour son équipe en vue de la saison prochaine.

Maintenant habitué à cette situation, Richard Millener, team principal de l’équipe, ne s’affole pas et s’attend à des semaines très intéressantes avant Noël.

“Nous avons le temps. Les inscriptions pour le Monte-Carlo s’achèvent le 16 décembre. Cela nous donne un mois pour régler les choses. Je suis sûr que nous aurons des nouvelles d’ici là. C’est un peu un cliché, mais nous parlons vraiment à tout le monde de l’année prochaine. Il y a encore beaucoup de possibilités. Naturellement, nous parlons avec Gus [Greensmith] et Pierre-Louis [Loubet]. Ils ont tous deux connu une saison réussie en 2022 et cela nous intéresse de poursuivre notre collaboration.” a commenté le britannique au site officiel du championnat du monde.

Avec Ott Tänak encore sans volant, l’équipe britannique s’intéresse bien évidemment à l’Estonien et continue également de discuter avec Sébastien Loeb, désireux de refaire quelques manches WRC en Ford Puma Rally1.

“Comme je l’ai dit, nous parlons à tout le monde. Cela inclut Tänak, mais aussi Loeb. Nous sommes convaincus que nous avons une voiture compétitive avec le Ford Puma Rally1 Hybrid et nous savons ce qui nous attend pour la saison prochaine. Travailler avec Sébastien a été l’un des moments forts de 2022. Comme vous pouvez l’imaginer, remporter le Monte-Carlo était une façon exceptionnelle de lancer la nouvelle génération hybride. On va voir désormais ce que les quatre prochaines semaines nous réservent.”




S’abonner
Notification pour
guest
77 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Keber08
Keber08
11 jours il y a

Déjà pas de monte carlo pour Fourmaux, il vient d’annoncer qu’il participait au trophée andros, et il y a une épreuve le même week-end

Cousto
Cousto
12 jours il y a

Si Tanak vient c’est bon ça pourras le faire si non ca va etre compliqué Loeb difficile d’y compter dessus ces participations se résume à 4 rallyes dans l’année tant il est pris
Loubet est un peu jeune encore
Greemshit -Fourmaux -Solberg même en emmenant un chèque n’ont pas le niveau pour un podium