Alors que le rallye du Kenya démarre dans un peu plus d’une semaine, Rich Millener a bien conscience que son équipe aura du mal à répéter le podium de l’an passé.

Sur le rallye de la saison où la performance pure est la moins déterminante, le team principal britannique souhaite avant tout que son équipe évite les problèmes.
“Nous savons tous ce qu’est le Safari et nous savons à quel point cela peut être difficile, jusqu’au dernier kilomètre – c’est définitivement une épreuve qui peut mal tourner.
Je pense que toute l’équipe était vraiment fière du podium obtenu l’année dernière avec la troisième place d’Adrien. M-Sport est une équipe qui a ses fondations dans la fiabilité et l’endurance, nous avons toujours fabriqué des voitures solides et rapides. Mais c’est le Safari et tout peut vraiment arriver. Quand vous démarrez ce rallye, vous jouez la carte de la chance.”
Avec le duo Grégoire Munster et de Josh McErlean, M-Sport ne fait évidemment pas partie des favoris, et remonter sur le podium, semble inespéré.
“La priorité, je pense que tout le monde le sait, est de garder la voiture au milieu de la route et d’essayer d’éviter les plus gros rochers et le sable le plus mou. Pouvons-nous monter sur le podium ? En termes de rythme pur, c’est probablement trop tôt pour nos pilotes, mais comme je l’ai dit, tout peut arriver et c’est ce que nous avons en tête.”