Rallye du Rouergue : Pari réussi (Germain Bonnefis)




Germain Bonnefis participait le weekend dernier au rallye du Rouergue, épreuve qu’il définit lui-même comme son rallye de coeur. A cette occasion, le Baraquevillois pilotait...

ois une propulsion : la Porsche 996 GT3 du vainqueur sortant de Pikes Peak Romain Dumas. Un pari osé qui s’est avéré payant puisque le pilote Aveyronnais remporte le groupe GT et intègre le top 10 du rallye…

S’adaptant rapidement à cette monture originale, le jeune homme qui évolue d’ordinaire au volant d’autos Renault Sport parvenait même à devancer des autos plus performantes menées par des pilotes chevronnés. Mais ce que retenait surtout Germain, c’est le plaisir omniprésent tout au long du weekend :

« Je suis très heureux ! Nous avons connu quelques soucis, mais dans l’ensemble c’est un très bon weekend. Une fois que j’ai eu pris la mesure de l’outil, ça a été un plaisir monstrueux de parcourir ces routes Aveyronnaises avec cette auto. Romain Dumas et son équipe ont tout fait pour que j’évolue dans les meilleures conditions, le public était nombreux et nous avons essayé de lui faire plaisir, ça restera un excellent souvenir dans ma petite carrière ! Je remercie d’ailleurs tous ceux qui m’ont soutenu et qui ont été séduits par ce projet, notamment Braley, Cuisines Mouysset, Sport System, Féria de Bezonnes ou Carrefour Market Baraqueville, ceux qui me soutiennent depuis de nombreuses années comme GT2i et mes partenaires média Centre Presse et Totem. Après mes déboires de début de saison, c’est une excellente thérapie pour retrouver la motivation et nous allons pouvoir nous concentrer sur la suite… »

La suite, pour Germain et Olivier (Fournier), ce sera au rallye du Mont-Blanc, avec Renault Sport Technologies et la toute nouvelle Renault Clio 4 R3T !

 





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *