Rallye du Var : Finir en beauté (Jean Jouines)




Dernière épreuve du championnat de France des rallyes Junior 2012, le 58ème Rallye du Var s’annonce comme étant le point d’orgues de la saison. Jean...

Jean-René Villani son copilote porteront le numéro 85.

Après une série de places dans le top 5 au rallye du Mont Blanc (5ème) puis lors du Critérium des Cévennes (4ème), Jean arrivera à Sainte-Maxime avec la ferme intention de confirmer ces bons résultats en ayant l’objectif de se battre pour la victoire.

Actuellement en sixième position du championnat, le biterrois veut terminer sa saison sur une note très positive et ainsi confirmer tous les espoirs placés en lui par ses partenaires et par son équipe, le team Chazel- by GT2i-Eroik energy : « J’aborde ce rallye de manière différente que les précédents. Jusqu’à présent et par manque d’expérience, je roulais en essayant de terminer au mieux dans les cinq premiers. Maintenant je passe à l’étape supérieure avec l’objectif de me battre pour la victoire. Pour cela, je ne laisse rien au hasard dans tout ce qui concerne la préparation et je compte aussi m’appuyer sur le fait que ce rallye est celui où j’ai le plus d’expérience (3ème participation) mais également de me servir de l’expérience acquise sur les derniers rallyes afin d’arriver à mon objectif. »

Jean participera mardi matin à une séance d’essais sur la base du pôle mécanique d’Alès en vue du rallye.

Rendez-vous jeudi soir pour le début du rallye avec les vérifications administratives et techniques puis vendredi, samedi et dimanche pour en découdre avec plus de 240 kilomètres de spéciales.

Retrouvez toute l’actualité de Jean Jouines sur son site officiel www.jeanjouines.jimdo.com et sur sa page Facebook officielle Jean Jouines [Fan Page].





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *