Rallye France Alsace 2011 : ES1-ES5 : Klevener




Guide du spectateur : Rallye France Alsace 2011 Vendredi 30 Septembre 2011 ES1-ES5 : Klevener (7h48 – 13h23) – 9,68 Km Description par Mathieu Maurage...

ieu Maurage : Spéciale tracée a travers un vignoble. Elle est composée d’énormément de changement de direction. Il y a aussi beaucoup de changement de revêtement : terre, béton et différents asphaltes. Tout cela rend la spéciale très technique et piégeuse. En plus elle risque de pas mal se dégrader après les 2 passages des WRC.

La spéciale est quasiment inchangée par rapport à 2010 avec une arrivée raccourcie et une légère modification au niveau de Mittelbergreben.

Enormément d’accès (par Goxwiller, Heiligenstein, Barr et Gertwiller) dans cette courte spéciale tracée autour du vignoble du Klevener mais avec « simplement » beaucoup d’équerres. La spéciale étant très accessible, proche des villes et la première spéciale de la journée, il risque d’y avoir beaucoup de monde.

Conseils de Mathieu Maurage : Les spectateurs peuvent se placer a l’arrivée, on y voit me dernier gauche 90 et une épingle droite très serrée.

Plan de la spéciale du Klevener

Caméra embarquée à bord de la Focus WRC de Villagra

Vidéo 1 (Epingle gauche de Gertwiller)
Vidéo 2 (Epingle gauche à Heiligenstein)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. forgumpone dit :

    Survol de l’ES 01-05 KLEVENER en images de synthése:

    http://youtu.be/2CZWNPpbXuo