Rallye France Alsace 2011 : ES18-ES21 : Gravière de Bischwiller




Guide du spectateur : Rallye France Alsace 2011 Dimanche 2 Octobre 2011 ES18-ES21 : Gravière de Bischwiller (5,48 km) à 7h18 et 10h18 Prévue pour...

our une distance de 11 kilomètres, cette spéciale a finalement été amputé de plus de 4 kilomètres en fin de chrono après une demande de la part de Michelin. Le manufacturier de pneus français a eu peur des parties terres qui auraient pu engendrer de nombreuses crevaisons.
Description par Mathieu Maurage : Spéciale rapide avec une grosse partie terre (très rapide). La spéciale est rythmé et assez courte ou on peut perdre beaucoup si on a pas le bon rythme.

Conseils spectateurs de Mathieu Maurage : épingle droite serré au début de la spéciale (on voit un grand gauche très vite sur terre avant l’épingle), le croisement en milieu de spéciale qui risque de sauter s’il n’y pas trop de piquet et le dernier virage qui est sur terre et presque a fond (je n’aimerai pas être a la place des maïs !!!)

Accès principaux : 6 zones public sont organisées sur cette courte spéciale (Plan des zones « Public »). L’épingle gauche dans le village de Gries devrait être bien occupée par les spectateurs même si le spectacle devrait être très limité…(photo en dessous)

L’épingle droite de Bischwiller devrait être plus intéressante avec la vision d’une portion terre juste avant cette épingle.

Le site de la commune de Bischwiller détaille les différentes zones et les accès pour faciliter vos déplacements.

Plan de la spéciale de Gravière de Bischwiller

Epingle droite de Bischwiller (rue de Gries)

Epingle gauche de Gries





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *